CFA2 : Lamballe - Alençon 2-2. Les Alençonnais ont mené deux fois au score avant de se faire rejoindre.
Alençon s'appuyant sur un bloc défensif compact avec cinq défenseurs et se hisse au niveau d'un Lamballe emmené par un très bon Cédric Cadoux. La première mi-temps est pauvre en occasions de but, les gardiens ne sont pas inquiétés. La seconde période est beaucoup plus animée. Paris ouvre le score pour Alençon rapidement (47'). Dans la foulée, Puron égalise pour les locaux (50'). Les visiteurs reprennent l'avantage par Doukaini (66'). La victoire peut sourire à l'une ou l'autre équipe dans les dix dernières minutes. Doukaini peut faire le break mais il perd son duel face à Faubel. Dans la même minute Briend trouve le poteau pour les locaux (80'). C'est finalement Méléard qui arrache l'égalisation (81'). Pendant le temps additionnel, Lamballe peut arracher la victoire mais les frappes de Méléard (93') et Planté (95') ne sont pas cadrées. Le coach lamballais Philippe Blandin est satisfait : " Réussir un nul face à des adversaires qui ont de tels arguments est une satisfaction. Nous avons su réagir alors que nous avons été menés deux fois à la marque. Nous aurions pu l'emporter sur la fin mais ils ont aussi une balle de 3-1. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour bien intégrer ce difficile championnat après la déconvenue de Laval. "
De son côté, Olivier Pichard, l'entraîneur d'Alençon est un peu déçu : " Nous menons deux fois à la marque. A l'extérieur c'est un match que l'on doit gagner, mais nous sommes encore en phase d'apprentissage. Nous n'avons pas encore trouvé l'équilibre. Dans le groupe j'ai des joueurs qui jouent en dessous de leur qualité. Sur ce match, Lamballe mérite le nul par la volonté et l'abnégation que l'équipe a montrées. "
LAMBALLE - ALENCON : 2-2 (0-0).
Arbitre : M. Lesage (Falaise).
Buts. Lamballe : Puron (50'), Méléard (81'). Alençon : Paris (47'), Doukaini (66').
Avertissements. Alençon : Pouabe (45'), Camara (52').
LAMBALLE : Faubel, Allanou (Resmond, 60'), Ropers (cap), Rousvoal, Angée, Le Guillou, Briend, Guérin, Samson (Méléard, 69'), Cadoux, Puron (Planté, 87'). Entraîneur : Philippe Blandin.
ALENCON : Flandrin, Cutullic, Mével, Laurenzana, Pouabé, Camara (Kaho, 63'), Deslandes (Doukaini, 45'), François (cap), Fofana, Paris, Juin (Ameyapoh, 74'). Entraîneur : Olivier Pichard.